Super Rodolphe,
Je trouve ça vraiment bien ce que tu as fait.
Il y a quelques temps, j'avais développé une petite application pour les
élèves du cours d'espéranto dont je m'occupe sur Internet
(http://ikurso.esperanto-jeunes.org) ça permettait aux différents élèves
de voir que près de chez eux, il existe d'autres élèves qui sont
également en train d'apprendre l'espéranto.
J'ai utilisé google map, mais je n'ai jamais mis l'appli en ligne (il
fallait fignoler deux trois trucs que j'ai jamais pris le temps de
fignoler).
L'une des fonctionnalités qui me paraissait la plus géniale c'est
d'entrer une adresse postale et google renvoit les coordonnées
latitude/longitude qui permet d'afficher le point.
Est-ce possible de faire la même chose avec OSM ? J'imagine que non.
Est possible de rechercher les coordonnées avec google et afficher le
résultat sous OSM ?
J'ai également peur qu'en multipliant l'utilisant d'OSM sur différents
sites, on réduise d'autant la bande passante... (bon dans ton cas, tu
utilises une copie de la base, donc ça ne pose pas de problème...)

Merci,

Axel