Pour être franc, ça fait quelques semaines que j'essaye, mais je
n'arrive vraiment à rien... je dois pas être très doué.

J'ai réussi à installé [EMAIL PROTECTED], il me mouline ce que je demande mais
je peux pas trop changer les parametres de la feuille de style
(d'ailleurs ça ne me semble pas très conseillé, je risque toujours
d'uploader par erreur un truc :-) ...)
J'ai essayé osmarender sans succès, les transformations xml->svg ne
semble pas concluant, je n'ai réussi à rien obtenir malgré plusieurs
processeur xslt différent.
Et de manière générale, je préfère la ligne de commande. J'avais essayé
il y a quelques mois de charger un fichier assez gros dans Inskape (je
ne sais plus comment je l'avais généré) et c'était horriblement lourd.
Idéalement, je voudrais pouvoir construire des tuiles en png de 256
pixels avec la feuille de style que je veux et les assembler par la suite.

Axel