Ce village ne fait pas partie des 323 537 communes dont les données
cadastrales sont vectorisées...
Je vais ajouter un petit guide dans le wiki pour diagnostiquer les
différentes causes de non affichage:
- c'est un plan image (y a rien à faire)
- c'est pas la bonne orthographe (l'histoire des tirets)
- c'est pas la bonne zone Lambert (utiliser 'change Lambert zone')

Pieren