Merci, je regarde tout ça. Pour l’instant je trace les ways nécessaires
(coastline à affiner, et 4 villes limitrophes).

De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Skywave
Envoyé : jeudi 21 août 2008 18:24
À : Discussions sur OSM en français
Objet : Re: [OSM-talk-fr] Limites administratives ?

Créez un way admin_level=2 boundary=administrative pour la limite nationale,
admin_level 8 pour la limite de la commune.
Et ajoutez cette ways a une nouveau relation boundary=administrative name=La
Seyne admin_level=8. Ajoutez le limite nationale a la relation France
id:11980 http://www.openstreetmap.org/browse/relation/11980. Exemples ici:
http://www.openstreetmap.org/?lat=42.43646
<http://www.openstreetmap.org/?lat=42.43646&lon=3.17498&zoom=16&layers=B00FT
F> &lon=3.17498&zoom=16&layers=B00FTF

2008/8/21 leblatt <[EMAIL PROTECTED]>

Pardon, j'oubliais de préciser : la ville est côtière (La Seyne), donc du
coup limite nationale. Pas d'incidence ?