[EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Ou comme dans Howto Map A
> <http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Fr:Howto_Map_A>...
>
> *Marc *
>

> *Dominique Rousseau <[EMAIL PROTECTED]>*
> Envoyé par : [EMAIL PROTECTED]
>
> 30/09/2008 14:00
> Veuillez répondre à
> Discussions sur OSM en français        <talk-fr@openstreetmap.org>

>       talk-fr@openstreetmap.org
> cc
>
> Objet
>       Re: [OSM-talk-fr]        Quel tag pour les « chemins » ?

> Comme la page des Map_features ?
> [...]

Bonsoir,

Ces deux pages mélangées on obtient une bonne solution de ce que je
suggèrais.

Dans les bâtiments en voici quelques-un qui peuvent s'avérer utiles:
Archives municipales, départementales, nationales
Dispensaires ou établissements de soins (hôpitaux, cliniques, maisons de
repos, établissements thermaux)
Établissements à caractères sociaux (Sécurité Sociale, CAF, ANPE,
ASSEDIC, CRAM, ...)

Venant de tout lire d'un trait j'ai peut-être des oublis ...

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
http://www.voyeaud.org