Question probablement idiote, dans mon ignorance de comment ça marche :

Openstreetmapbugs ayant déjà commencé le travail,

n'y aurait-il pô moyen,
de faire ces "zones" et annotations de choses manquantes
d'abord sur un truc (mash-up ?) avec comme fond google
(qui propose photos aériennes, afin de déterminer les zones en question,
aux endroits où Osm encore est vide)

puis transférer ce layer
dans openstreetmapbugs,

pour qu'y soient centralisés
les divers demandes de jeter un coup d'oeil sur telle et telle zone ?

Eux google se servent bien de nous,
et faire un mas-up n'engage pas de responsabilité, il me semble
(ce serait à vérifier)
donc pourquoi ne pas s'en servir ?

Et pourquoi créer une nouvelle bdd en sus,
si quelqu'un déjà a fait l'effort d'en monter une (osmbugs, à
l'occurrence) ?

merci d'éclairer ma lanterne.

Amicalement, et encore trop long
Gerhard