Le Mon, Oct 20, 2008 at 12:01:09PM +0200, Charlie Echo [EMAIL PROTECTED] a
écrit:
> Je sais que ce point a été discuté en chat "français", un jour, mais...
> Je trouve que, quand on a un Roundabout, il serait intelligent d'ajouter un
> oneway = true.
> Je ne vois pas de raison logique pour laquelle on ne mettrait pas ce oneway.

Comme il dit, un rond-point, c'est par défaut à sens unique (je sais
meme pas si il y en a qui font des rond-points à double sens)

Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France