Bonjour à tous

Entre les 2 dates que j'avais annoncée comme possible, j'ai choisi la
date du 16 novembre
pour une mapping party à Quimper (Finistère).

L'appui technique des Brestois qui hantent souvent cette liste sera
décisif, puisque je vais
débuter dans la cartographie de ma ville.

Concrètement :

Le rendez-vous est au pub Le Limerick, 15 boulevard de Kerguélen à 10
heures.
Le pub n'ouvre qu'à 17 heures le dimanche.
Il sera donc spécialement ouvert pour nous.
Il est très vaste avec des espaces ayant des ambiances différentes.

Situation : sur le quai Nord de l'Odet face au théâtre Max Jacob, à
100 m de la poste
et à 600 m de la gare.

5 personnes sont déjà pressenties, mais le terrain, sans être vierge
grâce à GrandK,
n'a pas été parcouru dans tous les détails.
Il y a un lacis de rues, de venelles, d'impasses,  d'escaliers, de
pentes et de contre-pentes
qui méritent ... de nombreux détours.
Et je vous parle parle pas des quartiers extérieurs dans une ville de
80 km2 (12 km du
Nord au Sud !), mais il reste de nombreuses exploitations agricoles,
dont un verger qui donne
un excellent cidre AOC Cidre de Cornouaille.

Donc, VENEZ, si vous pouvez.
Le Clézio vient de prétendre que les Quimpérois sont arrogants. Vous
verrez que ce n'est pas
vrai, c'est seulement parce que nous trouvons que les Douarnenistes
(comme lui par adoption),
les Brestois et quelques autres ont moins de chance que nous. Est-ce
un péché?

Venir à Quimper vous portera peut-être chance.

Contact : Christian Rogel 02 98 64 26 79 (répondeur) - HB : 02 98 76
24 24

Certains pourraient vouloir nous rejoindre l'AM :
Il y a un TGV qui arrive à 12 h 35 venant de  Rennes 10 h 33 et de
Paris 8 h 05.
Pour le retour, départs à 16 h 17 et 18h 36.

Le train de Nantes n'arrive qu'à 11 h 42 (départ 9 h 10)

Pour le reste, à vous de me poser des questions.

Christian Rogel

Notice sur Quimper dans le Wikipédia (dont j'ai rédigé une bonne
partie) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Quimper