Le vendredi 14 novembre 2008 à 22:16 +0100, Pieren a écrit :

> Je n'ai encore rien vu ou lu d'équivalent jusqu'ici. Un
> tourism=information n'est pas vraiment approprié. Peut-être un node
> avec climbing=information ?

D’après le tagwatch, tourism=information semble peu utilisé… En y
repensant, il serait peut-être plus logique d’avoir un tag
information=*, puisqu’il peut y avoir de nombreux types de panneaux,
affiches plots ou autres présentant des informations,
information=tourism étant relativement générique.

Je pense aussi qu’un tag climbing=* aurait vraiment peu de chances
d’être exploitable utilement, étant donné que je ne vois pas trop quelle
information classifier dedans (on a déjà sport=climbing). C’est vrai
qu’on pourrait préciser si le site est naturel ou artificiel, mais cela
voudrait dire qu’on pourrait créer des tags avec le nom de chaque sport
pour préciser leurs spécificités.

Avez-vous des commentaires pour information=climbing, en espérant
trouver d’autres usages pour un tag information ?

JC