Comme je l'ai développé dans la page de discussion du wiki, il faut être
très limitatif dans la liste des mots intérieurs à mettre en minuscules.
Ne pas aller au delà de la liste de Sylvain et même réduire aux mots
hyperfréquents (de, du, des).
Raison : risque de collision avec les adresses et les toponymes écrits
dans les nombreux langues et dialectes de France.

Christian