On Fri, 5 Dec 2008 21:24:22 +0100, "Jean-Philippe Louvel"
<[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Bonjour,
Bonjour,

> activement au projet. J'ai vu des "mini" GPS (sans écran) qui coûtent
> environ 50€. J'aimerais savoir quels sont ceux qui ont la meilleure
> réception/qualité.

Je ne sais pas si ce sont les mêmes, mais chez pearl ils en ont à ce
prix-là : le Keymate STV-5 (puce Skytraq Venus 5). J'en ai acheté un,
c'est tout petit, et pour ce que j'en ai vu ça marche bien.

Le seul problème c'est que les logiciels pour exploiter le module sont
fournis pour windows uniquement. GPSBabel ne prend pas encore en charge le
format mais le développement est en cours, et il existe déjà un patch.
La prise en charge complète devrait sortir dans les prochaines semaines.

JC