C'est un peu lié à ma demande. Je pense que si certaines choses
apparaissait sur les rendus, ça motiverait ceux qui mappent à utiliser
ces relations/fonction.
Mais je comprends que l'on ne peut pas tout mettre sur le même rendu et
qu'il faut avoir un rendu par usage que l'on veut.
Un pour la voiture
Un pour le vélo (avec les dénivelé, magasin de location, borne vélib...)
Un pour la rando à pied (les GR, les petits chemins)
Un pour les "scolaires" (avec les lacs, forêt, délimitation administrative)
Un pour les déplacements en transport en commun.

Certains rendus peuvent répondre à des besoins différents, mais en
surchargeant le moins possible une carte, on la rend d'autant plus lisible.

Axel