Pour le cadastre ça changera rien, mais pour avoir le SIG de la commune
gracieusement à disposition, sur lequel la commune a les droits, là tu peux
faire quelque chose.

________________________________
De : Vilain Mamuth <o...@damota.net>
À : Discussions sur OSM en français <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé le : Mardi, 23 Décembre 2008, 14h07mn 26s
Objet : Re: [OSM-talk-fr] De nouveaux plans vecteur au cadastre

ok, je n'ai pas trop suivi ce qui concernait le cadastre sur la liste.

Je fais partie du conseil municipal de ma commune. Croyez vous que ca
puisse servir d'une façon ou d'une autre à avoir une réponse, ne serait
ce que succinte?? ou que ça ait un poids différent?

j'en doute mais bon :)