Le Tue, Dec 30, 2008 at 10:13:27AM +0100, Stéphane Brunner
[stephane.brun...@gmail.com] a écrit:
> Et la troisième concerne des ponts (dans ma région j'en ai en tout cas
> trouver deux) qui ont plusieurs hauteurs indiquée, la-quel indique
> t'on dans maxheight !
> Exemple:
> http://img354.imageshack.us/my.php?image=270720081286te0.jpg
> http://img95.imageshack.us/my.php?image=270720081285pf8.jpg

Ca me semble assez étrange, comme affichage :)
La hauteur de 5m « au milieu » n'a, je pense, à peu près aucun intéret.
Sur ce cas particulier, je pense que la hauteur qui a le plus de sens
pour le commun des véhicules est celle qui dit 4,5m.
Après, pour les véhicules larges (type convois expceptionnels), c'est la
hauteur à 3,3m qui va les intéresser.

Moi, celle que je mettrais dans le maxheight serait probablement le
4,5m.

--
Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France