ça me semble important de les contacter. Qui s'en occupe ?
Néanmoins, il faut savoir que les données OSM sont susceptibles d'être
réutilisé par des sociétés commerciales (la licence d'OSM ne l'interdit
pas), et je pense qu'il faudrait contacter les contributeurs d'OSM
anglophones pour leur demander leur avis sur la question.

Cordialement,

Axel