Le 8 janvier 2009 15:46, Steven Le Roux <ste...@le-roux.info> a écrit :

> Je propose de mettre en place un petit groupe de travail pour
> réfléchir à ce qu'on veut produire...
>
> ou alors on le fait sur la liste...

Je pense qu'on peut commencer ici même à discuter de ce que l'on veut
et définir le projet sur le wiki d'osm.

> On se prévoit une petite réu un soir pour en parler (pour les intéressés...) ?

Dans une deuxième temps oui, mais il faudrait déjà avoir quelque chose
(une page wiki définissant les grande lignes).

Le 8 janvier 2009 16:18, sylvain letuffe <sylv...@letuffe.org> a écrit :
> Normalement, j'ai tous les outils/compétences nécessaires pour générer ce
> qu'il vous faudra, y'a qu'a demander !

Ahh bah justement, si tu as tout, peux tu nous générer un fond de
carte avec les contours de la France avec l'interieur blanc et
l'exterieur noir. Et ensuite, sur une carte de France, définir les
régions avec une couleurs différentes par régions ? Si non, de quoi
as-tu besoin pour faire ça ?

--
             Julien