Hello !

Merci de ta réponse ;-)

Bref c'est excellent ;-)
Normalement la couleur devrais être déduite du type de route de
destination, quoi que...

Par contre je me demande si dans l'exemple c
(http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Relation:type%3Droute_instruction#Example_c)
il ne faut pas ajourer le segment C comme "via" (comme c'est la cas
dans les restrictions -
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relation:restriction#Members), je
ne sais pas ci dans certain cas les logiciels de routage en auraient
besoin ?

CU
Stéph

2009/2/3 Yann Coupin <y...@coupin.net>:

> Premièrement le "n" de chaque tag doit être remplacé par le numéro qui
> a été assigné à la highway de destination.
> On a donc plusieurs membres de la relation, la highway de provenance
> ("from"), et les highway de destination (to_1, to_2, to_3...)
>
> On a donc de 0 à 3 tags (puisque tous les tags qui nous concernent
> sont tous facultatifs) rattachés à chaque highway de destination. Par
> exemple to_1_directional pour l'attribut directional de la highway nº1
> ou to_2_phonetic_direction pour l'attribut phonetic_direction de la
> highway nº2

> [...]

Stéphane Brunner
mail : stephane.brun...@gmail.com
messageries instantanées : stephane.brun...@gmail.com (http://talk.google.com)
--------------------------------------
Non aux brevets logiciels
http://stopsoftwarepatents.eu/banner/601000605319/ssp-468-96.gif
http://stopsoftwarepatents.eu/601000605319
http://www.ubuntu-fr.org - Distribution Linux
http://fr.wikipedia.org - Encyclopédie communautaire
http://mozilla-europe.org - Navigateur internet / Client de messagerie
http://framasoft.net - Annuaire de logiciel libre (gratuit)
http://jeuxlibres.net - Jeux Libres (gratuit)
http://openstreetmap.org - Cartographie libre (en développement)
Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire,
et les autres.