Bonjour,

Suite au fil «Comment nommer une montagne ou une région» j’ai mis sur le
wiki 4 pages de proposition concernant les zones naturelles ou
imaginaires dont les limities sont difficiles à définir :

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Massif
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Valley
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/UsageNameArea
et
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Fuzzy

Il y en aura quelques autres si les discussions sont positives : nous
avions évoqué d’autre cas qui méritent une page comme les déserts, les
plateaux, les quartiers, etc.

N’hésitez pas à modifier les pages de proposition si vous pensez que
quelque chose manque !

JC

--
AVIS : Falsifier le contenu et usurper l'identité des auteurs des courriers
électroniques étant simplissime, j'exhorte mes correspondants à utiliser un