Le mardi 10 février 2009 à 18:25 +0100, Charlie Echo a écrit :
> Bonjour,
> Quelqu'un pourrait-il me donner une explication, ou un lien, pour comprendre
> les layers :
>
> Quelle lettre correspond à quel layer dans "B000FTF"  ?

B = boolean (case type radio button cochée)
0 = case type radio vide
F = False (cas d'une case type checkbox non cochée
T = True (l'inverse).

Si tu regardes les options dispos surla slippy map dans le petit "+" à
droite, tu voies 4 radios et 2 checkbox. Mon explication ne tient pas
trop la route, j'ai un F en trop. Mais ca doit se rapprocher de ca.
Peut etre que le premier F permet de faire la distinction entre la
partie radiobutton et la partie checkbox ?!

--
Pierre