de part la ou je tague (la savoie dans le coin de chambery, aix les bains
...) ça marche nickel, même pour les villes frontières (celles qui ont une
frontière dans la relation du département)
et ça m'a permis de m'apercevoir d'un oubli ou deux et d'une faute de frappe
pourrais tu ajouter d'une autre couleur les relations qui sont la, mais qui
ne vérifient pas tous les critères ?

quand au right: left: c'était utilisé avant que les relations ne soient
mises en place
je ne vois pas l'interet de continuer à mettre ces informations ...
--
  Gand'