Bonjour

cela a du être fait plein de fois mais j'ai fait avec openlayers et KML les
lignes de pedibus de montgermont :
http://ville-montgermont.fr/pedibus/pedibus.html

sinon, en tant qu'élu de montgermont et membre du groupe de travail NTIC de
rennes métropole, j'ai lancé rennes métropole sur le sujet openstreetmap
sans réponse pour l'instant ni sur le plan technique (je ne suis pas
surpris) ni sur le plan politique : je les relancerais si besoin et je vous
ferais des retours sur la liste quand j'en aurais.

Bernard