Bonjour,

Oui, les tags sont à changer. Cela a été effectué avec les images
Landsat via le script Almien Coastlines. Il ne faut pas hésiter à
corriger les tags, mais aussi la disposition des noeuds de la coastline
pour améliorer la précision.

http://www.informationfreeway.org/?lat=47.485622037291535&lon=-2.4766334623448985&zoom=13&layers=B0000F000F

http://www.informationfreeway.org/?lat=47.55448350357179&lon=-2.932565980780222&zoom=13&layers=B0000F000F

http://openstreetmap.org/?mlat=45.70237&mlon=-0.96285&zoom=15&layers=B000FTF