Je proteste !!! Ça m'attribue des erreurs dont je n'ai pas la
responsabilité. J'ai ajouté une limitation de vitesse sur une portion
d'autoroute et ça dit que le name de l'autoroute est identique à la
ref alors que je n'ai pas changé ces éléments (incorrects il est
vrai). Ça serait bien de remonter au responsable et non au dernier
intervenant. Le risque serait que je corrige les sections qui me sont
attribuées et que je laisse tout le reste de l'autoroute avec ses
défaut. Peut-être un peu compliqué à mettre en œuvre.

Eric