A mon avis, ce genre de cas finira encore en relation. En attendant d'avoir
une solution propre et officielle, moi j'ai laissé un seul way taggué en
roundabout et en bridge.
C'est certes pas completement vrai puisqu'une partie du rond-point n'est
pas vraiment un pont, et le rendu est certes pas très beau, mais je pense
qu'en attendant une solution c'est le plus simple.

http://openstreetmap.com/?lat=47.16931&lon=-1.57788&zoom=17&layers=B000FTF

http://openstreetmap.com/?lat=45.019854&lon=5.0408&zoom=18&layers=B000FTF