----- Message d'origine ----

De : Eric Sibert <courr...@eric.sibert.fr>
À : Discussions sur OSM en français <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé le : Vendredi, 27 Février 2009, 12h38mn 31s
Objet : Re: [OSM-talk-fr] Re :  Rond-point en plusieurs morceaux

> Sans être d'un désintéret total cette question se résoud facilement
> à condition de ne pas vouloir être plus royaliste que le roi.
>
> Si le rond point est en élévation sur l'autoroute le mettre ainsi
> que une partie de ses bretelles d'accès en "bridge". Si le rond
> point est au niveau du sol et que l'autoroute est dans une tranchée
> la tagger en tunnel. 2
>
> Facile, et surtout simple.

Facile et sémantiquement faux. Si un logiciel de guidage m'annonce :
"Prenez la première à droite après le tunnel" alors qu'il y a une
vague passerelle au-dessus de l'autoroute, alors, je vais être
perturbé. S'il y a un pont sur le terrain, je veux qu'il y ait un
bridge dans la base. Pas de pont, pas de bridge. Idem tranchée, talus,
tunnel...