De: "Art Penteur" <art.pent...@gmail.com>
À: "Discussions OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Samedi 28 Février 2009 18:40:28 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne /
Rome / Stockholm / Vienne
Objet: [OSM-talk-fr] Comment traiter les contre-allées ?

Bonsoir,

    Comme je le dit dans le titre, je me demande comment traiter une avenue
dotée de deux contre-allées ?
     Je n'ai pas trouvé de doc sur le sujet dans les endroits classiques
(wiki/FR:France_roads_tagging, par exemple), ou alors j'ai mal cherché.

    Sur l'avenue Rapp, à Paris, j'ai vu que les contre-allées étaient tagguées
en "residential". Dans mon cas, j'hésitais plutot entre "service" (ça dessert
les commodités locales) et "unclassified" (voies qui n'ont pas d'identitê
propres).

   Ça a déjà été dèbattu qqpart ?

Art.