Bonjour,

La petite vie du robot MS BOT se poursuit et il arrive avec la V1.5.
Dans cette version on retrouve des corrections déjà connues :

   1. Les names des highways  sont corrigés comme d'habitude mais avec
      une liste qui progresse lentement (pas d'intégration de
      dictionnaire, mais sur suggestions ponctuelles). Vous pouvez
      retrouver la liste sur

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:MS_BOT#Modifications_programm.C3.A9es.
   2. Pour les refs, hé ! Hé ! Je vais remettre un peu la grouille ! Sur
      la base du sondage, je m'oriente vers le formalisme officiel sans
      mise en page, c'est à dire A+[espace ASCII 32]+numériques+extra.
      Cela permettra de poursuivre cette saisie "à la main" pour ceux
      qui trouve cette grosse touche en forme de barre en bas du clavier
      sur laquelle rien n'est écrit : ben ça sert à ça :-) . Pour ceux
      qui utilisent des claviers moins courants
      (http://www.maltron.com/maltron-kbd-dual.html), il va falloir
      consulter le mode d'emploi.

Date du premier lancement de cette version : mercredi 11 mars, comme ça
on aura plus de temps pour en discuter. Les dernières suggestions seront
prises en compte jusqu'au WE précédent, après je désactiverais les
modifications sources de conflit.

Concernant la version suivante (v1.6) et dans le cadre des autoroute
*seulement*, j'aimerais constituer une table de correspondance ref =>
name, genre A 1 => Autoroute du Nord et souhaiterais donc avoir vos
avis. Le problème à résoudre est posé par les ponts, tunnels, ouvrages
d'art et autres portions nommées. Comment les détecter et comment les
nommer. Pour ce thème, merci de répondre dans un fil "[MS BOT V1.6]".

Au plaisir de vous lire.

--
Marc