Je me demande comment la CIA fait pour avoir des données différentes
de celles des Etats concernés.
Etant donné les micro modifs presques fréquentes entre la France et
l'Italie,
je me demande comment celles-ci n'auraient pas de frontières fixées avec
une très grande précision, au moins décamétrique.
Le tracé Piemonte vient de l'INSEE italien, mais quel est l'organisme
français habilité à publier ce type de données?

Christian