2009/3/13 g.d <g...@wanadoo.fr>:
> Merci à toi !

J'ai bien peur que ça n'arrive trop tard. Déjà que supprimer les
anciens ways ne va être du coton, je souhaite bien du plaisir à celui
qui va écrire le script qui remplacera uniquement les bouts qui
manquent entre les morceaux qui viennent du cadastre.
Effectivement, on ne sait rien de la source si ce n'est que cela a
demandé "beaucoup d'efforts". Le seul moyen légal pour faire ces
tracés avant l'ouverture du cadastre était de faire un scan d'une
vieille carte papier hors copyright, qui a plus de 50 ans donc. J'ai
longtemps cherché dans les bases géographiques internationales sur le
net et aucune de celles qui pouvait avoir une licence compatible
n'avait les départements. A tout hasard, il serait intéressant de
comparer leur tracé avec ceux de l'IGN, juste pour voir.
Pieren