Pieren a écrit :

> Je trouve aussi que c'est utile pour justifier la catégorie "place".
> Et si un jour, on veut affiner la fameuse liste
> hamlet/village/town/city avec des valeurs supplémentaires, il sera
> peut-être intéressant à ce moment-là de connaitre la population (sans
> que ce soit forcément le critère unique ou principal).
> En passant, on a pas besoin d'un bot pour cette mise à jour mais d'un
> scripte à un coup. Il faudra juste qu'il trouve les bons noeuds car il
> m'arrive encore de trouver des localités représentées plusieurs fois
> par des noeuds tagués "place".

Je viens de faire un oneshot sur les communes dont le code INSEE et le
nom de la commune correspondent exactement à un enregistrement INSEE. Si
le tag population n'est pas mis je l'ai mis.

http://colocb3.hd.free.fr/OsmErrors/results/Modifs_2009-03-13_12-00_AjoutPopulation.txt

Je vais lancer un autre oneshot sur la correction de la casse et des
accents des noms de communes.

http://colocb3.hd.free.fr/OsmErrors/results/Modifs_2009-03-13_12-00_CasseAccentCommunes.txt

Ces modifs correspondent aux erreurs :
http://colocb3.hd.free.fr/OsmErrors/ParTypeErreur/nom%20de%20commune%20ne%20correspondant%20pas%20au%20code_insee...@.html