On Fri, Mar 13, 2009 at 3:37 PM, sly (sylvain letuffe)
<sylv...@letuffe.org> wrote:
> pourquoi code_INSEE et pas ref ? (ou du moins et pas "en plus ref" ? )
>
> qu'est-ce qui fait qu'indiquer le code_postal dans cette relation est une
> mauvaise idée ?

Ben justement, il y a souvent deux codes par commune, un postal, un
insee. Si on commence a utiliser "ref", on risque de se poser la
question "est-ce que ce ref est le code insee ou le code postal ?".
Bon, dans la logique de nommage des tags osm (ref, loc_ref, int_ref,
etc), on pourrait imaginer un insee_ref et un postal_ref. Mais même
les anglais utilisent postal_code et n'ont pas créé un postal_ref.
Comme quoi, il y a souvent des incohérences. Moi, ça m'est égale. Mais
comme il y a déjà plein de code_insee, pourquoi ne pas continuer ?
Est-ce vraiment important ?
Pieren