Toutes ces questions sur les divisions administratives m'amène à une
autre question qui me tourne dans la tête depuis quelques temps:

Comment indique-t-on le chef-lieu d'un admin_level?

Dit autrement, par exemple, comment indique-t-on que Chambéry est la
préfecture de la Savoie (admin_level=6)? comment indique-t-on que
Poitiers est la préfecture régionale du Poitou-Charentes (admin_level=4)?

J'exclus de la discussion le cas du chef-lieu de commune qui a déjà été
largement discuté. Pour le reste, je suis tout ouïe.

Eric