Bonsoir,
> 3) blog et forum et openstreetmap.fr
> a) "en particulier pour souligner que le blog de pedrov devrait se voir sur
> le
> planet"
>
> Bof, un agréga bordélique de plein de blog perso n'a pas une valeur de news
> pour le projet osm-france. C'est une solution à pas cher pour les fans
> inconditionnels du RSS / Atom et autres barbarismes, mais ça ne fait pas
> devenir un blog un "résumé" de osm france. Y'a un boulot que je qualifierais
> de "résumer" "synthétiser" "trier" qu'un programme ne sait pas faire.
> [...]

Désolé je n'ai pas pu être parmi vous samedi soir pour "défendre mon
bébé", veuillez m'en excuser ;-)

En fait je n'osais pas demander un alias en *.osm.fr ou une aggrégation
au planet avant d'avoir les retours de cette réunion (une sorte de
"période d'essai"). Je me sens un peu seul pour rédiger les articles
mais j'avoue que l'expérience est intéressante et que cela ne prend pas
tant de temps que cela, je veux bien continuer de rédiger des articles
si vous pensez que c'est utile.

Bonne soirée,

--
Pierre