Le message suivant :
##########
Étant donné que je passe mon temps à bidouiller les rendus sur beta.letuffe.org
et qu'il s'y passe pas mal de chose, je ne vais pas pourrir la liste talk-fr
pour tenir les utilisateurs au courant.

Mais pour pas non plus découvrir un jour que j'ai désactiver une fonction où
que j'en ai ajouté une sans explication, voici un fil de discussion où chaque
personne peut venir suivre les nouvelles et même s'inscrire pour suivre ce
sujet (fonction du forum)

Les grandes lignes de fonctionnement de beta.letuffe.org sont décrites ici :
<!-- m --><a class="postlink"
href="http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Yet_another_validation_tool_for_osm_data";>http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Yet_
 ... r_osm_data</a><!-- m -->

Mais je ne pense pas toujours à mettre à jour, et suivre un wiki est bien
souvent pénible.

N'hésitez pas à intervenir pour suggérer, demander, etc.

Les grandes évolutions seront sans doute aussi envoyées à la liste
########
a été posté sur le forum http://forum.letuffe.org/viewforum.php?f=3
--
Tout commentaire sur ce message peut être demandé à sylvain----a----letuffe.org