Bonjour,
J'essaye d'avancer un peu sur les limites des communes du loiret et j'ai
quelques questions :

- comment gérer la différence entre les limites du département et celles
des communes "du bord" ? qu'est ce qui est le plus "fiable" ? le
cadastre ou les limites du département ?
- entre deux communes, il faut un seul way qui appartient à deux
relations (pour chaque commune), c'est bien ça ? comment faire pour
fusionner les différents ways ? (j'y arrive en bidouillant comme un
malade et je me demande si y'a une meilleure solution...
- est il préférable de lancer la moulinette de création automatique des
contours sur une seule commune ou sur un ensemble ?

Merci,

Axel