> Le cadastre sans aucun problème, de plus, les actuelles limites de
> département
> sont sous une licence incertaine que nous pensons retirer ensuite (sitôt que
> les limites seront refaites avec le cadastre)

et donc pour le coup, sur la frontière, il y aura 4 relations (une par
commune voisine et une par département voisin) ?

> sous JOSM, tu sélectionnes les deux ways puis touche "c", les relations sont
> alors toutes utilisées (si le chemin 1 était frontière de commune A et chemin
> 2 commune B, et que ton but c'est que chemin 1 et 2 soient fusionnés car ils
> forment la frontières entre A et B)

c'est aussi simple que cela ? Parce que ça marche pas à tout les coups
(pour ne pas dire rarement...)
y'a toujours des petites merdes (des bouts de way de 3 noeuds qui forme
un triangle dans un coin et que l'on n'arrive pas à regrouper avec le
reste...)

Si quelqu'un pouvait me générer le gpx de la ville de TRINAY dans le 45
et me l'envoyer par mail, ce serait sympa, sinon je le ferais à la main
en téléchargeant le cadastre.

Merci,

Axel