Hello, le service "ça reste ouvert" est maintenant définitivement fermé :
merci encore à tous !

Vincent, pour répondre à tes suggestions :

> lorsque l'on a opening_hours=* on efface automatiquement les :covid19

les horaires étant différents durant le confinement, je pense qu'il est peu
judicieux d'enlever sans vérification :covid19

les opening_hours:covid19=open / same / off / closed -> on efface
> automatiquement

je suis pour

Il reste les opening_hours:covid19=**** sans opening_hours=* / à traiter
> en fixme, note ?

en ce moment ils provoquent une alerte osmose. est-ce qu'on aurait pas
envie de supprimer les données dans OSM tout en maintenant les alertes
Osmose ?

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>