> #19789 <https://josm.openstreetmap.de/ticket/19789>, #19793
> <https://josm.openstreetmap.de/ticket/19793> - Correction des fuites de
> mémoire
> JOSM est souvent très lent sur ma machine car la mémoire virtuelle est
> "pleine". De temps en temps, la bécane plante complètement.

Il a pas mal planté malgré la mise à jour.

Du coup j'ai lancé le moniteur d'activité pour surveiller l'utilisation mémoire.

Au démarrage JOSM occupe 1.05 Go sur ma machine.

Ce matin après 1 bonne journée d'utilisation je sauve mes dernières éditions et
supprime tous les calques sauf cadastre, OpenStreetMap Carto (Standard) et
BDOrtho IGN.
La consommation mémoire est de 2.19 Go

Je supprime tous les calques : toujours 2.19 Go

Fermeture de JOSM et redémarrage : 1.05 Go
Ajout des calques :
BDOrtho IGN : 1.11 Go
Ajout de OpenStreetMap Carto (Standard) : 1.15 Go
Cadastre : 1.18 Go
Je zoom, déplace l'écran… la consommation mémoire passe progressivement à 2.40
Go !!
__
Yves