Merci cependant je rappelle la demande initiale :

/Salut, je propose que l'asso OSM-Fr reconnaisse officiellement qu'elle
édite certains services.//
/
/J'en parle ici :
//https://www.loomio.org/d/OXwNI8Wu/reconna-tre-des-services-officiellement-dit-s-par-osm-fr-
<https://www.loomio.org/d/OXwNI8Wu/reconna-tre-des-services-officiellement-dit-s-par-osm-fr->/
/Svp veuillez ne pas répondre à ce mail : débattons de l'idée
directement sur Loomio.//
/

À la base soit c'est une discussion pour tous et c'est ici ça ça doit se
discuter.

Soit c'est une discussion "assos" et ça doit se discuter sur une liste
assos.

Payer 10 $/an par participant pour avoir le droit de discuter, ça me
semble cher et Loomio inadapté.

Pour les décisions je ne me prononce pas (je n'ai pas utilisé Loomio).

Donc pas forcément en désaccord avec Vincent mais forcément avec la
manière de procéder proposée par Florian.

Jean-Yvon

Le 15/10/2020 à 18:40, Cyrille37 OSM via Talk-fr -