Bonjour,

D'après la documentation d'Osmosis [1], l'option "way-key-value" ne filtre que les chemins (way), or ici le cours d'eau est plutôt représenté sous la forme d'une relation. Pour être sûr de prendre tous les cours d'eau qu'ils soient chemins ou relations, peut-être utiliser plutôt "tag-filter" ? [2]

Cordialement,

[1] https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Osmosis/Detailed_Usage_0.48
[2] https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Osmosis/Detailed_Usage_0.48#--tag-filter_.28--tf.29

Adrien P.