Bonjour, avec le reconfinement on va à nouveau avoir des restaurants en
mode "vente à emporter uniquement" et autres commerces non essentiels
fermés.

On voit ce que nous "offre" Castex demain pour savoir s'il ne faut pas
remettre des tags :covid19 en place ?

Oui une sorte de CRO V2 car le virus a les crocs (elle était facile et
ça vous évite de la faire).

Question ouverte.

Pour le projet labos : ajouter le lien vers les sites des labos permet
de mettre une information plus pérenne dans OSM : leur site sera sans
doute à jour.

Exemple https://www.biolor.fr/ <https://www.biolor.fr/>

Je n'ai pas fait exprès je regardais le texte quand j'ai vu la carte au
dessous ;-).

Vous remarquerez que les centres de prélèvement sont sur leur carte sauf
celui de prélèvement Covid :

https://www.openstreetmap.org/#map=19/47.75089/-3.37609
<https://www.openstreetmap.org/#map=19/47.75089/-3.37609>

Jean-Yvon