Bonjour,

Personnellement je trouve normal que le projet puisse se développer dans ce
cadre.

Je cartographie pas mal les magasins sur Lyon donc si vous avez besoin
d'actions de terrain spécifiques n'hésitez pas à me contacter. Je peux
aussi aider pour de la validation sur le soft. Je ferai aussi passer le mot
sur les différents groupes facebook de quartier une fois le site rouvert.

Par contre le confinement est assez limitant. Je serai limité au km pendant
1h autour de chez moi pour les visites sur place.

Pierre-Olivier