Le 11/11/2020 à 12:05, Christian Quest a écrit :

Bonjour,

J'ai mergé la PR de Vincent et remis en route le rendu BANO maintenant en v2.

Mer-ci (à vous deux) !

Pas de changement sur le rendu lui même en principe...

Mmmhh, je viens de tester dans ma zone de confort. Il y a des points rouges qui ne correspondraient pas à la légende donnée ici https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:France/WikiProject_Base_Adresses_Nationale_Ouverte_(BANO)#L.C3.A9gende

En regardant de plus près, mais rapidement, il reste des 5000 et des 6000 (marqués en rouge, donc) : à virer ? Et des points adresses proches d'une highway bien présente et correctement nommée (d'après ce que je vois) suivant le cadastre/Fantoir. De plus, les numéros en gris ne correspondent plus à la légende, il me semble ?

Échantillon sur demande ;p
--
deuzeffe