On évitera l'utilisation des exposants ou indices (avec les caractères de
compatibilité d'Unicode, qui ne forment même pas des séquences complètes ,
même de base comme le "a" et le "o" utilisés en exposants pour des
abréviations latines ou espagnoles, ni suffisantes pour pas mal de
caractères latins).
Ces caractères "latins" ne sont en fait pas destinés à ces présentations
(et dans OSM on ne peut pas mettre d'attributs de style au milieu d'un
champ texte non plus).
Ils ne sont là dans Unicode que pour les langues qui en font un usage
orthographique au plan lexical (et cela ne concerne pas le français qui
n'utilise que des conventions de présentation de style pour les
abréviations ou les appels de notes), et pour compatibilité avec les
anciens codages 8-bits non-Unicode (cas des exposants "a" et "o" ou de la
ligature "No" de l'abréviation de "numéro", où le o en exposant peut
parfois être souligné en plus dans cette ligature).