Tout à fait d'accord pour est_width. Soit on a une mesure (quelque soit
la méthode) soit on ne l'a pas, sans compter que l'environnement est
soumis à variations, par exemple le tassement ou la dilatation des
matériaux. La proposition du narrow=yes ne me parait pas non plus
adaptée, en tout cas dans ce contexte précis puisqu'il est plus proche
du "rétrécissement de voie" que "dimensions inférieures à une référence
(qui se trouve être le CERTU)".