Hello,
Je pense que les 2 approches (se débarrasser ou non des tags covid19) ont
chacune leurs avantages et inconvénients.

De ma propre expérience sur le terrain et de la majorité de vos retours, je
constate que les opening_hours:covid19 ont encore leur intérêt pour
quelques temps.
Je pense qu'on devrait utiliser opening_hours:covid19=same le plus
possible, et je vais y réfléchir pour les évolutions de "ça reste ouvert".

j'ai pris des photos
https://github.com/caresteouvert/caresteouvert/issues/841 et je veux bien
les vôtres pour identifier les cas problématiques svp.

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>