De: marc_m...@mailo.com
Envoyé: 27 novembre 2020 8:00 PM
À: talk-fr@openstreetmap.org
Répondre à: talk-fr@openstreetmap.org
Objet: [OSM-talk-fr] [édition de masse] convertir le tag déprécié diaper par le
tag approuvé changing_table

Bonjour,

et justement puisque j'en parle dans l'autre email,
je propose l'édition de masse suivante :
étendue géographique : la France métropolitaine (je ferrai
des messages auprès d'autres communautés pour les cas
présents ailleurs)
cible :
- les (193) objets ayant le tag diaper déprécié en juin 2019
à remplacer par le tag approuvé changing_table
- les (7) objets ayant le tag diaper et changing_table
avec la même valeur

avis/accord/objection ?

Cordialement,
Marc