Le 5 décembre 2020 19:17:59 GMT+01:00, leni <lenny.li...@orange.fr> a écrit :
>Déjà que lorsque c'est en français, il m'est difficile de pouvoir
>appréhender ce que chacun des candidats peut apporter, en anglais ...
>je
>pense donc que je vais passer mon tour et ne pas voter
>
>bon we
>
>leni

Je comprends cette difficulté (deepl est souvent mon ami). D'où ma demande
d'avoir des retours ici, des avis, des impressions pour aider.
Je sais que pour ma part j'ai envie de voter pour des candidats qui ne sont pas
AFAM... et parmi les autres, complexe ! Un français pour pouvoir causer plus
facilement, un hors 'occident' pour diversifier, Roland pour overpass, tobias
pour la 'continuité', ...
My2cents, mes2sous

--
Vincent Bergeot