Bonjour,

je me pose quelques questions concernant l'aide que nous pourrions apporter au data working group (DWG) et sur la question en particulier des signalements et éventuels blocages !

Cela part de mon expérience depuis quelques mois autour d'un contributeur, des commentaires demandant des précisions, explications, remarques sur son travail fait par moi et par d'autres contributeurs sur ses changesets.

De ma part, au moins 3 signalements pour avoir des réponses et ou un blocage de 24h. Et ce contributeur continue !

Si je ne cite pas le contributeur c'est parce que ma question n'est pas là. C'est surtout pour souligner le fait que le DWG est vraisemblablement submergé

Comment pouvons nous soutenir cette question et faciliter la participation à ce suivi (abaisser par exemple la barrière de la langue pour proposer de traiter des signalements faits en français, avoir un système de validation pour confirmer à plusieurs un ensemble de critères validant le blocage, ...).

Si vous avez une expérience sur ces questions je suis curieux des retours (oui je suis très curieux, je sais !).

bonne journée

--
Vincent Bergeot