Le 23/12/2020 à 15:32, Fred Moine a écrit :
> Autres question :
>
> Y'a t'il un interet d'avoir dans OSM les Espaces Naturels Sensibles ENS

Bonsoir,

Toujours ce débat de l'intérêt! Ce n'est pas à nous de dire s'il y a ou non un intérêt lorsque l'on ne connaît pas le domaine. Le fait que la donnée soit présente suffit en elle-même c'est l'utilisateur qui trouve un intérêt. Je ne participe plus au projet car devenu par top technique désormais. Il y a des compétences pour faire le travail de mise à disposition, il faut le faire. Le chercheur lui trouvera son intérêt ensuite et pas forcément demain mais dans 1 an et cela aura rendu service à quelqu'un.

Pour moi une donnée existe je dois la diffuser pour en permettre l'accès peu importe le délai de retour. Il m'arrive de recevoir des remerciements pour des travaux faits il y a 10 ans, cela fait du bien et c'est tout je n'ai pas travaillé pour rien pour au moins une personne.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)